Choisir vos vêtements de future maman

0
16

Future maman, enceinte jusqu’aux yeux, débordée par les préparatifs prénatals, les visites de la famille, les envies pressantes toutes les heures, et surtout déjà bien encombrée par ce ventre rond et tendu qui protège votre petit ange à venir, vous avez envie d’être la plus à l’aise possible dans vos mouvements, ce qui signifie être à l’aise dans vos vêtements.

Vous ne supportez pas le tee-shirt, qui vous allait pourtant comme un gant avant votre grossesse, maintenant beaucoup trop serré, et vous détestez encore plus ce vieux sweat-shirt que vous prête votre cher et tendre, pour que votre petit bedon tendu ne soit pas compressé… .

Il est temps pour vous d’aller faire un tour dans un magasin de vêtement future maman !

Si c’est l’hiver…

Si vous avez du mal à marcher et rester debout, parce que vous avez attendu le sixième mois de grossesse avant de songer à faire les boutiques, de très nombreux magasins ont aujourd’hui la solution pour vous : le shopping online ! Tapez par exemple vêtement pour femmes enceintes sur la barre Google, et laissez vous entraîner par le bonheur du lèche-vitrine, très confortablement assise devant votre écran, une tasse de thé fumante à la main.

Si l’hiver sévit dehors, vous adorerez être au chaud dans un pull en laine tout doux, qui vous enveloppe, vous et votre joli ventre. Accompagnée d’un jean droit à la mode, et de ballerines plates, vous êtes sûre de rester sexy dans vos vêtements de grossesse. Et vos envies de féminité ne doivent pas être interrompues durant neuf mois : vos formes maternelles sont les plus belles du monde !

Osez les jupes, les robes, un petit tee-shirt un peu moulant. Envie de Fraises vous propose des robes chics et tendances, pour sortir sans vous sentir honteuses de vos habits mal ajustés ou trop casuals.
Et tout cela à petits prix ! Variez les plaisirs, les looks, les formes, les couleurs, et vous vous sentirez belle tout l’hiver. …

Ou si c’est l’été.

Pour une femme enceinte, été veut dire chaleur, lourdeur du corps, la peau moite, et nombreuses autres sensations désagréables. Mais l’été peut aussi être fraîcheur de la brise entre vos jupes, pieds mouillés dans le sable et bikinis de sortie pour faire trempette. La saison estivale est le meilleur moment pour faire sortir vos jolis ventres et mettre vos formes en valeur, avec des vêtement future maman proches du corps, confortables et sexys.
Optez pour un maillot de bain parfaitement ajusté, qui soutient vos formes et les accompagnent parfaitement. La petite robe d’été est le must pour vous : légère, fine, volante, elle tombe simplement, sans vous alourdir, et met votre corps arrondi en valeur.

Pour encore plus de confort, n’oubliez pas l’éternel, l’indémodable bandeau, qui vous soutient le ventre le mieux du monde, donnant à toutes les mamans l’impression d’alléger un peu le poids de la grossesse. Restez ainsi, grâce à un grand choix de vêtements, féminine et confortable toute la journée et toute l’année. Quelques conseils sont également présentés sans un article publié précédemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici