la préparation d’un nouveau-né

0
136

Un bébé est un cadeau incroyable et assez curieusement, ce précieux paquet de joie sera également inspirer les gens à vous bombarder avec des cadeaux. Les amis, la famille, les collègues, et les amis de ces gens seront amenés à acheter les tenues les plus adorables petits et accessoires, et la plupart des cadeaux seront présentés lors de votre douche de bébé.

Les douches de bébé sont traditionnellement lieu que pour le premier enfant, comme un moyen pour aider à défrayer les coûts initiaux d’avoir un bébé. Trop souvent, cependant, une maman-à-être trouverez-elle reçu neuf de six mois traverses (lorsque trois fera l’affaire), avec des tenues saisonnières que l’enfant ne sera pas en forme pendant la bonne saison, ou d’un douzaine de figurines à collectionner. Au lieu de traiter avec les tracas de retourner les articles, ou pire, d’être capturés de nouveau don, pourquoi pas offrir à vos invités une certaine direction? Si c’est fait avec tact, les participants seront heureux de savoir qu’ils vous ai donné quelque chose que vous avez vraiment besoin.

Travailler avec la personne qui héberge la partie à sélectionner un thème cadeau, et l’inclure sur les invitations. Si on vous demande, assurez-vous de laisser les clients savent qu’ils n’ont pas à s’en tenir au thème si elles ont un autre cadeau à l’esprit. Un thème possible comprend Livres & Bottoms, où les clients apportent un sac de couches et d’un livre qu’ils ont aimé comme un enfant, ou l’un de leur enfant favorisé. Précisez de quelle marque de couches que vous allez utiliser si vous avez un favori. Que diriez-vous d’un thème de la famille d’alimentation? Chacun apporte un repas fait maison prête pour le congélateur (avec la recette et les instructions de réchauffage sur une carte) pour sauver la santé mentale de maman après l’arrivée du bébé. Avoir des jumeaux? Un thème L’arche de Noé est en ordre – tout le monde apporte quelque chose de deux. Rappelez-vous que l’argent n’est pas un thème. Il n’est jamais acceptable de demander de trésorerie – elle prive du plaisir de l’événement et vous fait paraître gourmand. Si vous enregistrez pour un élément spécifique, les amis peuvent passer le mot que l’argent serait apprécié si le donateur le désire.

Que vous soyez maman-à-être, l’hôte, ou un invité, il ya certaines règles de l’étiquette d’être au courant. Traditionnellement, seuls les non-parents a organisé un shower de bébé, mais cela a pris le chemin des dinosaures. Ces jours-ci, n’importe qui peut accueillir une douche, en particulier ceux qui sont proches aimés, comme les mères et les sœurs. Les douches sont normalement lieu un mois ou deux avant l’arrivée du bébé, mais certaines personnes considèrent que cette malchance, et préfèrent tenir la douche, après la naissance du bébé. C’est à la mère-à-être et l’hôtesse de décider. Beaucoup de gens détiennent une douche uniquement pour le premier bébé, mais c’est une autre règle qui change avec le temps. Il n’est pas rare de prendre une douche pour le deuxième enfant, surtout si le second enfant est un genre différent de la première.

Enfin, la nouvelle maman doit envoyer personnelles remercie-vous des cartes pour chaque don reçu, et je remercie l’hôtesse avec un petit cadeau.

  • Beaucoup de mamans fréquentent trouvent les faire part naissance pour leur bébés. Tout ce que vous devez faire est de trouver un site où les …
  • L’événement le plus important et le plus affectif dans la vie d’un couple est la naissance d’un enfant. Il est l’un des moments les plus …
  • Si donner une carte de cadeau ne vous convient pas, alors essayer de creuser plus. D’abord, pensez à ce que vous savez déjà. Par exemple, …
  • Ainsi, vous et votre bien-aimé attendez un enfant! C’est la meilleure des nouvelles dans le monde, et vous voulez que tout le monde sache. Bien …
  • Photographier les bébés et les enfants en bas âge est vraiment difficile. Lorsque vous voulez les faire sourire, ils pleurent. Lorsque vous voulez les faire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici