Le panier de toilette du bébé

0
12

 

  • Lait de toilette : idéal pour nettoyer le visage et les fesses de bébé après le change, surtout dans les plis, là où la peau a tendance à macérer. Son pouvoir lavant est dû à des agents tensioactifs qui dissolvent les salissures en évitant le dessèchement cutané. Peut se rincer avec de l’eau nettoyante ou à l’eau claire.
  • Eau nettoyante ou eau de soin : s’utilise pour rincer le lait de toilette, pour parfumer, pour rafraîchir et coiffer bébé par temps chaud ou après la sieste. Son conditionnement en flacon lui assure une utilisation pratique, versez-en sur un carré de coton et passez-en aux endroits appropriés. Sa haute tolérance cutanée et oculaire permet une application sans rinçage, un apaisement et une hydratation immédiate.
  • Savon liquide : présenté en flacon pompe, il est enrichi en agents surgraissants. Il est idéal pour les peaux sensibles des nourrissons comme des plus grands. Il s’utilise dans le bain ou durant la toilette avec un gant. A rincer abondamment et à sécher soigneusement.
  • Gel lavant corps et cheveux: le fameux « 2 en 1 » nettoie bébé de la tête au pied en éliminant les salissures et les crèmes de change résistantes à l’eau.
  • Lingettes hydratantes : elles s’avèrent être une réponse simple et efficace aux toilettes express du visage, des mains et des fesses après le change ou en déplacements. Elles s’utilisent comme des serviettes humides, soit imprégnées de lait de toilette, soit avec une lotion nettoyante. Ne se rincent pas sauf si leur utilisation devient régulière.
  • Crème de change: présentée sous forme de pommade, la crème pour le change sert à protéger et à apaiser l’épiderme fessier. Son effet barrière d’oxyde de zinc isole la peau des agressions urinaires et du frottement de la couche, favorisant ainsi la disparition des rougeurs et le renouvellement cellulaire.
  • Eau parfumante: un geste rafraîchissant qui a l’art d’amuser bébé. Présentée sous forme de spray, une touche légère finalise la toilette de bébé et parfume agréablement sa nuque et ses poignets de notes fruitées et fleuries. Formulée sans alcool, elle vous permet également de parfumer le linge et les draps de votre tout petit.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici