Tricycle Et Porteur Bébé

0
52

Pour aider bébé dans sa croissance, son alimentation ou encore son éveil, certains équipements sont indispensables et parmi ceux-ci figure le tricycle et porteur bébé. Le tricycle et porteur bébé accompagnera les premiers pas de votre petit loulou. Ce dernier profitera des premières périodes de son autonomie avec joie, au moment où il sera à même de marcher grâce à son tricycle ou son porteur.

En règle générale, le tricycle est muni d’un siège inclinable et ajustable pour les petites siestes du bout de chou. Sa poignée télescopique directionnelle et amovible permette aux parents de mieux le manipuler durant les premières étapes. Pour les poupons de six mois, le tricycle est équipé d’un repose-pied amovible, tandis que le modèle pour un enfant de dix mois est pourvu d’un repose-pied rétractable.

Pour la plupart des modèles, les roues sont en caoutchouc afin d’amortir les chocs. Un frein est également conçu pour les parents. Un système de roues libres est par ailleurs fixé à l’avant afin de bloquer les pédales et offrir une protection aux pieds du bambin. Placé sur son tricycle, bébé est fermement maintenu à l’aide d’une ceinture de sécurité. En principe, le tricycle et porteur bébé convient aux enfants âgés de six mois à trois ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici