Visiter les États-Unis en famille : 5 régions incontournables

0
22

Voyager aux États-Unis avec votre famille est un excellent moyen de créer des liens et de créer des souvenirs inoubliables. Ambiance décontractée, magnifiques parcs nationaux, Far West, divertissements en tout genre… les États-Unis ont beaucoup à offrir! Vous souhaitez profiter au maximum de votre voyage, mais vous ne savez toujours pas quelles régions visiter? Cette archive vous invite à découvrir la diversité de ce vaste pays à travers ces cinq régions américaines.

Visiter New York en famille

New York fait partie des villes incontournables pour réussir son voyage aux USA. Détendez-vous et laissez-vous emporter par les excès de la Grosse Pomme. Lorsque vous visitez New York, soyez prêt à prendre certaines décisions. Cette immense métropole a un million de choses à découvrir. Cependant, si vous en êtes à votre première aventure, inutile de vous fatiguer, surtout si vous êtes en compagnie de votre famille.

Visitez les sites les plus populaires comme la Statue de la Liberté, Central Park, Broadway, Times Square, l’Empire State Building et bien d’autres. C’est un moment unique et inoubliable à partager en famille en territoire américain.

Un voyage en Floride en famille

Plages magnifiques, mer turquoise, panoplie de parcs d’attractions, animaux marins, ambiance tropicale, la Floride est un terrain de jeu idéal pour des vacances en famille. Découvrez les côtes et les baies bordées de plages de la Floride, sans oublier ses nombreux parcs. Dans les fabuleuses Everglades, parcourez la splendide route qui relie le continent aux îlots des Keys, crocodiles et tortues. C’est la destination parfaite pour échapper à l’obscurité hivernale et venir profiter de la couleur sous le soleil du « Sunshine State ».  » En été, il fait certes chaud, mais c’est aussi le moment idéal pour profiter de la température idéale de la mer.

Las Vegas en famille : entre excès et fêtes

Las Vegas est la ville des spectacles et des casinos. Attendez-vous donc aux excès et à l’architecture les plus ostentatoires. À première vue, Las Vegas peut sembler être une destination réservée aux adultes, mais la ville attire également de nombreuses familles avec ses divers centres de loisirs, ses musées interactifs et ses parcs animaliers. Las Vegas propose également de nombreux spectacles de magie et d’acrobatie, et ce, quelle que soit la période. Que vous aimiez ou non cette ambiance de spectacle permanent, voici une ville qui marquera à jamais votre esprit et celui de votre famille. Profitez-en pour visiter quelques sites familiers comme M&M’s World ou Shark Reef Aquarium.

La Californie : une destination incontournable

C’est une région qui vaut le détour. Située dans l’ouest américain, la Californie est une longue route pour voyager de Los Angeles à San Francisco via les belles plages de Malibu et Yosemite Park. Ne manquez pas de visiter les glaciers de la Sierra Nevada et ses chutes de Yosemite. Ses chutes d’eau, parmi les plus hautes d’Amérique, sont également attrayantes. Certes, la Californie a tout l’attrait d’un « bout du monde » à la fois hautement industrialisé et ultra-sauvage. C’est une région qui vous laissera des souvenirs pour toute une vie.

Goûtez à la grande aventure familiale en Alaska

Une variété d’attractions et d’aventures, c’est ce que propose l’Alaska pour une visite familiale vraiment unique. Commencez votre voyage en train avec Alaska RailRoad pour des vues panoramiques sur l’Alaska et un service incroyable. Depuis Anchorage, dirigez-vous vers le nord jusqu’au parc Denali et profitez d’une vue magnifique sur le mont Denali. Pour avoir un avant-goût de la faune marine et des glaciers de l’Alaska, une croisière en ferry à travers Prince William Sound vous attend. Terminez votre aventure avec la célèbre balade en traîneau à chiens.

Bref, plusieurs destinations s’offrent à vous si vous souhaitez voyager aux États-Unis en famille. Faites le choix qui vous semble le plus approprié à votre situation et à celle de votre famille. L’Amérique vous réserve de bons souvenirs. Cependant, si vous souhaitez voyager aux États-Unis pendant la saison touristique, nous vous recommandons de contacter les compagnies aériennes et les hôtels plusieurs mois à l’avance afin de profiter des meilleurs prix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici