Les sièges auto Bébé Confort et la sécurité

0
98

Bébé Confort veille à ce que chaque enfant soit confortablement installé pour les trajets en voiture, afin que les mamans puissent aussi voyager l’esprit léger. Mais la marque n’améliore pas le confort au détriment de la sécurité, bien au contraire !

Les sièges auto Bébé Confort et la sécurité

Un test réalisé sur les chocs en voiture, approuve l’option sécurité : réalisé par l’ICRT (Organisation européenne réalisant des tests et recherches pour protéger les consommateurs), ce test a considéré que les trois sièges auto qui assurent le plus la sécurité des enfants sont des sièges auto Bébé Confort.

Les sièges auto Bébé Confort sont accessibles

La marque remplit donc parfaitement les conditions de sécurité, et propose également un très bon rapport qualité/prix. Les dernières améliorations apportées au siège auto Bébé Confort l’ont rendu très pratiques : il vous maintenant plus facile d’installer son enfant dans son siège auto. Ainsi, le système d’attache est simple, et plus confortable pour son bout de chou. Eh oui, lesiège auto Bébé Confort est accessible dans tous les sens du terme !

Siège auto Bébé Confort : les nacelles

Les nacelles de cette marque offrent un grand confort à l’enfant, pour qu’il puisse se reposer et non pleurer lorsque la maman conduit. Le modèle Windoo Plus évacue même l’humidité due à la transpiration de son enfant. Le modèle Streety met en avant l’aspect pratique : compact, léger, il comporte une poignée ergonomique et est aussi compatible avec l’armature d’une poussette. Bébé Confort propose des sièges auto pour tous les âges.

Les différentes options des sièges auto Bébé Confort

Pour les nouveaux-nés, Bébé Confort a conçu des sièges auto disposant d’un coussin réducteur qui peut être retiré, d’une têtière et d’un harnais réglable en hauteur. Certains modèles peuvent même être réglés en largeur et en hauteur, pour s’adapter à chaque enfant.

La marque a conçu des modèles convertibles, c’est-à-dire qui peuvent être tournés face à la route dès que l’enfant aura grandi. Pour les plus grands, certains modèles offrent une protection particulière au niveau des hanches ainsi que de la tête, et le tout est réglable pour que chaque enfant puisse profiter de son siège auto le plus longtemps possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici